Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une famille Toulousaine à Montréal
Publicité
30 juillet 2013

1ER MACDO

Ben voilà, nous l'avons fait ce 1er Mac Do, en famille. Et comme pour la plupart des familles je commande 2 happy meals, mais ça n'existent pas. Je ne me souviens plus de la formule, mais les potatoes non plus n'existent pas. On me propose des pommes sautées à la place, Ben d'accord, mais me méfiant un peu, je demande si ceux sont bien des patates, et là, la personne me regarde en me disant non des pommes (le fruit). Ok, je vais prendre des frites "normales" alors.

Ne pas demander des nuggets, mais des croquettes de poulet. Dans d'autres restos on parle de doigts de poulet (qui correspond chez nous au pilon), bien expliquer aux enfants qu'ils ne vont pas se retrouver avec des morceaux de doigt dans leur assiette..

Voilà, j'étais quasiment sure de m'en sortir dans ce snack, erreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité